Mailhot

Mailhot vous offre les vérins les plus fiables
depuis 1956.

Mailhot a acquis une solide expertise dans la conception et la fabrication de vérins hydrauliques. Des vérins Mailhot sont maintenant utilisés dans diverses applications et ce dans plusieurs pays. Un vérin Mailhot est synonyme de qualité fondé sur une technologie innovatrice.

En savoir plus

CAMIONS DE COLLECTE DE DÉCHETS

CAMIONS ET REMORQUES À BENNE BASCULANTE

CAMIONS ET REMORQUES
ROLL-OFF

CAMIONS ET REMORQUES VACUUM

COMPACTEURS FIXES

ÉQUIPEMENTS DE DÉNEIGEMENT

ÉQUIPEMENTS D’EXPLOITATION DE RESSOURCES NATURELLES

ÉQUIPEMENTS DE LEVAGE

FARDIERS

Développement de solutions

UNE APPROCHE PARTENARIALE

Mailhot opte pour une approche partenariale, afin de répondre aux besoins de ses clients. L’entreprise identifie la problématique et le besoin afin de développer des solutions innovantes à valeur ajoutée.

Série G2

Les vérins G2 avec attachement œil-œil (pin to pin) sont conçus avec un souci d’efficacité et se démarquent par un ratio capacité/vitesse des plus élevés. Les tubes servant à la fabrication de ce modèle ont été choisis afin d’augmenter la vitesse d’un cycle sans en affecter la capacité, tout en requérant moins d’huile.
En savoir plus >

Série G3

Les vérins G3 avec attachement œil-œil sont conçus avec un souci d’efficacité et se démarquent par un ratio capacité/vitesse des plus élevés. Les tubes servant à la fabrication de ce modèle ont été choisis afin d’augmenter la vitesse d’un cycle sans en affecter la capacité, tout en requérant moins d’huile.
En savoir plus >

Série G4

Les vérins G4 avec attachement œil-œil sont conçus avec un souci d’efficacité et se démarquent par un ratio capacité/vitesse des plus élevés. Les tubes servant à la fabrication de ce modèle ont été choisis afin d’augmenter la vitesse d’un cycle sans en affecter la capacité, tout en requérant moins d’huile.
En savoir plus >

Mailhot

Mailhot Industries has a proven expertise in hydraulic cylinder manufacturing since the Company’s inception in 1956.

Our products are renowned for their technological innovation, quality and durability in many countries for various applications.

Read more

REFUSE TRUCKS

DUMP TRUCKS AND TRAILERS

Roll-off trucks and trailers

Vacuum trucks and trailers

Stationary compactors

Snow removal equipment

Natural resources equipment

Lifting equipment

Low bed trailers

Solutions development

CREATING PARTNERSHIPS

At Mailhot Industries we believe in creating partnerships with our customers to better understand their individual specific needs.  By doing so, we are able to target potential or existing problems and then apply an innovative solution that adds value.

G2 series

The G2 Series with pin to pin attachment are designed with greater efficiency in mind, with a higher capacity to speed ratio. The tube diameters used in these cylinders were chosen to optimize cycle speed without impacting load capacity, while reducing oil consumption.
Read more >

G3 series

The G3 Series is a trunnion mounted telescopic cylinder with cover designed with greater efficiency in mind, with a high capacity to speed ratio. The tube diameters used in these cylinders were chosen to optimize cycle speed without impacting load capacity, while reducing oil consumption.
Read more >

G4 series

The G4 Series is a trunnion mounted telescopic cylinder with cover designed with greater efficiency in mind, with a high capacity to speed ratio. G4 Series cylinders are available with our NCERA treatment, offering enhanced corrosion and wear resistance for winter road maintenance applications.
Read more >